Et sinon tu penses quoi du t10?
T'as de quoi choper 2 pièces pour l'imba bonus?
Et sinon tu penses quoi du t10?
T'as de quoi choper 2 pièces pour l'imba bonus?
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. "
bonne chance khaty![]()
la grosse ......
J'ai de quoi prendre les épaulières, me faut des emblèmes de givre pour la suite !
2,21 GIGOWATTS ??!
je pensais surtout au futal pour l'expertise
Ba gogo daily !!!![]()
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. "
Alors péon, ça donne quoi ton stuff ? Ca bouge ou tu attends que ça se fasse tout seul ?![]()
Katsue
Brune colorée blonde mais pas trop
GM <Wild> sur le serveur Ysondre EU PVP
Adoratrice du saint Apple de la mort !
(Les PC, ça suxx ! les gnomes aussi tiens...)
[80:Impasse]: c'est sheenette ?
[80:Mikrette]: oui !
[80:Impasse]: toi aussi il ta payer pour aller avec lui en raid / hero ?
[80:Mikrette]: nop mais j'espère bien qu'il va me remercier en nature
Je répondrais en vous demandant si c'est pas plutôt vous qui attendez que ça se fasse tout seul lol, les insignes de givre ça se mine pas à sholazar malheuresement
Ah si, j'ai eu une deuxieme dague 277 x)
Dernière modification de Khaty, 09/03/2010 à 16h10
2,21 GIGOWATTS ??!
Il n'y a pas que les insignes de givres hein...
Katsue
Hey ! Bon vu que les autres le font ia aucune raisons que j'en soit dispensé.
Alors pour ce soir, ptite soirée de try pprlitoment; que serait le plaisir de tomber un boss si ça tombait tout de suite hein : >
Donc par rapport à mon jeu :
-Niveau dps jpense que c'est sans appel ...surtout que l'estro aide pas du tout sur ce fight. Mais j'ai pu revoir ce qui me pensait prioritaire. Je pense que je vais suivre ta suiggestion hylté et prendre en priorité le pantalon pour l'expertise parce que ca me fait vraiment défaut au point de brider mon dps (esquive sur estro ou comment servir à rien). Ensuite le dps montera proportionellement à la haste / ap etc ....
-quelques erreurs sur le début de la P2 mais jpense avoir compris globalement ce qu'il fallait faire jusque là !
Bon et j'en profite pour le redire, j'imagine bien que de votre côté jpourrais paraître un peu leger sur ce point là mais je suis vraiment motivé pour cet apply. chui pas là pour kikoolol ou loot.
Même si je propose pas une présence mirobollante, je veux donner le meilleur et être serieux.
Sur ce tchou !
EDIT : Pour la soirée du 17/03
Merci bien pour ce petit raid sympathique, en espérant pouvoir retourner poutrer le professeur demain
Avec toutes ces petites insignes je vais pouvoir me prendre un peu de stuff, histoire de DPS un peu plus correctement. J'hésite un peu sur l'ordre des pièces, étant donné que la spé combat est maintenant à portée de main grâce à la sympathique épée dont j'ai hérité ^_^
Bon sur le jeu, désolé pour pulentraille c'était vraiment de la pure connerie, mais je tiens à dire pour ma défense que la deuxième cape d'ombre à superbement fail
J'ai encore besoin de repères à 25, surtout pour les boss qui sont à venir; après ça je pense que ça ira mieux. J'aimerai bien faire un petit raid avec hylté pour pouvoir faire le point
Sur ce à bientôt les gens, et je compte sur vous pour répondre, jme sent vraiment seul là
Alors allez y sur les questions, remarques (insultes <3 ?),précisions, etc![]()
Dernière modification de Khaty, 18/03/2010 à 02h03
2,21 GIGOWATTS ??!
Pour le raid avec Hyltérion, il va falloir attendre qu'il soit de retour de son taf chargé d'en ce moment. Pour le raid d'hier, j'ai pas trop eu l'occasion de voir comment tu te situais au niveau DPS, je vais essayer de penser à exporter un log vers WoL pour être mieux à même de juger ton niveau.
Katsue
Hylté a pas dit qu'il arrêtait wow ?
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))
Liens sociaux