Notre objectif, c'est le mode héroique et pour ça, faut tuer Arthas. On a aujourd'hui le stuff qu'il faut pour ça, donc pas la peine d'attendre 3 plombes pour se faciliter davantage le combat.
Notre objectif, c'est le mode héroique et pour ça, faut tuer Arthas. On a aujourd'hui le stuff qu'il faut pour ça, donc pas la peine d'attendre 3 plombes pour se faciliter davantage le combat.
Katsue
Brune colorée blonde mais pas trop
GM <Wild> sur le serveur Ysondre EU PVP
Adoratrice du saint Apple de la mort !
(Les PC, ça suxx ! les gnomes aussi tiens...)
[80:Impasse]: c'est sheenette ?
[80:Mikrette]: oui !
[80:Impasse]: toi aussi il ta payer pour aller avec lui en raid / hero ?
[80:Mikrette]: nop mais j'espère bien qu'il va me remercier en nature
Perso je ne comprends pas (et d'ailleurs je crois que je ne comprendrai jamais ^^) pourquoi ne pas étendre un timer de temps à autre :
Tout d'abord c'est une option de wow, donc c'est censé être un plus quand utilisé à bon escient.
Ensuite pourquoi ne pas prolonger un timer? J'ai autant (aller presque autant vu mes présences en ce moment) besoin d'insignes que nimporte quel raider, seulement ca va changer quoi? 1 up 245=>264 dans le meilleur des cas? + peut-être 1 loot sur Sindra ou je sais pas quel boss? Soit, mais à quoi ca va nous servir si on try le roi liche 2h/semaine? Surtout que ce n'est pas le genre de fight ou il faut seulement un rush dps. Il y aura un réel placement à étudier et ce, sur chacune de ses phases et ca ne se fera carrément pas en 2 soirées.
Salut à tous,
Ne vous méprenez pas sur la remarque qui a été formulée concernant le report du timer.
Nous avons tous envie de try et tomber Arthas, il n'y a aucun doute là-dessus.
Néanmoins pour déclencher la phase de icc héro, il faudra que tous les raiders aient bien fait chaque aile.
Aussi il faudra refaire la totalité de l'instance pour que chacun puisse commencer les raid 25 héro.
C'est pourquoi confirmer Lana'Thel, Putricide et Sindragosa sont aussi importants que le down d'Arthas.
Que cela se fasse sur cette semaine ou la semaine suivante, cela n'est pas très important.
Ne perdez juste pas de vue que tous les raiders auront à clean l'instance en normal avant d'envisager le mode héroïque.
Négatif tu peux avancer en mode héroïque sans avoir vider toutes les ailes, le seul truc est qu'il faut que le rl ait tué arthas, c'est tout.
Maintenant n'oublie pas que l'on ne peut prolonger un timer qu'une seule fois et donc si sur le prochain il n'y aura qu'arthas dans l'instance, le suivant il faudra de nouveau tout nettoyer
Ah ! Je croyais le contraire, merci pour la précision
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))
Liens sociaux